Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2014

Douxième édition du Forum des Arts de Saint-Malo - Remerciements

Après une pause de trois ans au Forum des Arts afin de "laisser ma place à d’autres créateurs, ne pas lasser le public visiteur et aller voir ailleurs", j'ai fait mon retour dans cette manifestation que j’apprécie énormément. J'ai rempli mon dossier de candidature en novembre et ai décidé peu après de retourner vivre a Londres sans savoir si je serais sélectionné. L'annonce des sélections se fait toujours en mars et j'ai eu la bonne surprise de l’être.

Drapeau du Royaume-Uni.png

Vivant désormais à Londres, j'ai souhaité présenter une collection "Vacances en Bretagne" à dominante de jaune et de bleu. Les sept robes de soirée sont issues de tissus et matériaux recyclés, parmi lesquels : tissus en provenance de tentures de plafond traitées contre le feu, sacs poubelle, sacs plastiques, moustiquaires, tissu lamé chiné en braderie, mailles métalliques dorées, boutons militaires dorés et chaines de baignoire argentées.

Dessin original 2 - Copie.JPG

Dessin original


Il s'agit d'une collection que j'avais dessiné pour candidater au Festival des Jeunes Créateurs de Dinard en 2012 sans succès et que j'avais ensuite fabriqué pour l'intégrer à mon dernier défilé personnel à Vern sur Seiche avant de passer l’été 2012 à travailler à Londres. Les vêtements sont néanmoins différents de 2012 car j'ai fait une mise à jour 2014.

ZEK_7654.jpg     ZEK_7685.jpg     ZEK_7697.jpgZEK_7665.jpg     ZEK_7719.jpg     ZEK_7701.jpg
Cinquième défilé de mode personnel - 13 mai 2012 - Vern sur Seiche


Pour ces deux jours de défilés à Saint-Malo, j'ai réuni une équipe formidable :

9 mannequins - Lola, Charlotte, Ludisia, Sarah A.,

YouennaSarah M., Gwendoline, Angélique et Tiffany

3 coiffeuses - Nathalie, Maryline et Aurore

2 maquilleuses - Sarah A. et Angélique

3 photographes - Billy, Laurence et Fabienne

Je leur dis un énorme MERCI.

Merci à l’équipe du Forum ainsi qu'à Béatrice qui présentait les créateurs avant leur passage.
Une fois de plus, ce week-end fut un succès et la bonne ambiance était encore au rendez-vous.
Si vous avez un talent particulier, n’hésitez pas à vous inscrire ! Contact : forumdesarts@saint-malo.fr

10373375_10152411504993162_865201351_o.jpg
Samedi 10 mai 2014                             Photographie - Billy

IMG_2144.JPG
Dimanche 11 mai 2014                             Photographie - Fabienne BIDOIS

2014.05.12 - Article, Ouest-France.jpg
Article, Ouest-France - 12.05.2014

Les commentaires sont fermés.