Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2012

Cinquième défilé de mode de Florent BIDOIS - Remerciements

          Il y a dix ans, je participais aux Talents Vernois de la fête des Arts et Traditions de Vern sur Seiche pour la première fois. Il s'agit d'un regroupement d'habitants présentant leurs travaux (peinture, photographie, art floral, maisons en allumettes, créations diverses et arts en tous genres) sur des stands. Quatre ans et quatre participations après, je changais mon mode d'exposition sur stand pour un défilé sur tables ! Puis après deux autres participations à cette fête communale, je faisais une pause et découvrais d'autres manifestations intéressantes ailleurs, comme le Forum des Arts de Saint-Malo (qui fêtera d'ailleurs ses dix ans ce week-end) auquel j'ai participé pendant trois années consécutives. Aujourd'hui, à l'heure où je vais emménager à Londres pour de bon, j'ai jugé important de revenir dans ma ville natale pour faire un "dernier" défilé avant de partir. Une façon de dire "merci" et "au revoir" à ma ville, qui m'a lancé et envers laquelle je serai toujours reconnaissant.

2006 - 2012.jpg
Dimanche 14 mai 2006 versus dimanche 13 mai 2012

Affiche.JPG     Affiche (2).jpg     Affiche (3).jpg     Affiche officielle.jpg
Deux premières affiches (2006 et 2008) par Florent BIDOIS,
puis Sébastien ROIGNANT (2010) et Syna (2012)

           En six années de création depuis ce premier défilé lors de la fête, j'ai rencontré et travaillé avec beaucoup de personnes qui sont devenues des amis ou qui l'étaient déjà. Et c'est avec une bonne partie de ces personnes que j'ai travaillé pour présenter cette collection Printemps-Eté 2013 ce dimanche 13 mai.

540286_10150816258072898_232460992897_9861620_144098233_n.jpg
Une partie de l'équipe, par Zeykah Photography

           Je tiens à les remercier ici. Pour les efforts fournis non seulement dimanche dernier, mais aussi depuis six ans pour certains puis cinq ans, quatre, trois, deux et un an pour d'autres ! Pour le travail accompli, sa fiabilité et sa pérennité. Pour la disponibilité et la générosité. Pour la motivation partagée.

Florent BIDOIS - 2.jpg
Photographie - Zeykah Photography

           Dans un premier temps, je souhaite remercier les mannequins, fidèles au poste ou débutantes ! Merci Lisa, Alice, Pranitha, Youenna, Morgane E., Charlotte, Marylise, Marie R., Sarah, Elodie, Hélène, Claire, Véronique, Maurane, Laurine, Noémie, Margaux, Apolline et Morgane C.

23.jpg
Photographie - Zeykah Photography

Merci aux coiffeuses - Aurélie, Charline, Sabine et Nathalie.

Merci également à Maryline pour sa présence dynamisante !

Merci aux maquilleuses - Sabrina R. et Sabrina G.

Merci
aux photographes - Zéka et Laurence.

Merci à Syna pour la création de l'affiche.

Merci au DJ Benjamin White pour le mix de ma playlist.

Merci à ma mère pour l'aide matérielle et logistique
qu'elle m'a apporté en amont et le jour du défilé.

Merci à Marie D. M., jeune créatrice parisienne pour m'avoir aidé à
terminer les vêtements entre la veille du défilé jusqu'au défilé lui-même.

Merci au Comité des Fêtes et d'Animation de Vern sur Seiche pour organiser cet
évènement et permettre aux participants de transmettre et partager leur passion.

27.JPG
Photographie - Fabienne BIDOIS

On n'y arrive jamais seul, et c'est grâce à vous tous que j'évolue ! Merci les amis ! 

Les commentaires sont fermés.