Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2016

Dix ans de création !

Dans deux mois exactement, cela fera dix années que j’ai réalisé et présenté mon tout premier défilé de mode à Vern sur Seiche, lors de la fête des Arts et Traditions de la ville.

p1010026 - Copie.jpg
Dimanche 14  mai 2006 - Premier défilé de mode personnel à Vern sur Seiche


Dix ans de création, c’est 10 ans de défilés de mode : à savoir 6 défilés personnels (des collections inédites présentées pour la toute première fois) et une multitude de défilés collectifs (des regroupements de tenues issues de collections passées et présentées lors d’événements culturels en présence d’autres créateurs) ainsi que plus de 70 créations uniques.

DSC_0385 - Copie - Copie.jpg
Dimanche 5 juin 2011 - Troisième participation au Forum des Arts de Saint-Malo


Mais c’est aussi des rencontres exceptionnelles, des équipes passionnées constituées d’amis en or, amateurs ou professionnels qui se prêtent au jeu du mannequinat, de la coiffure, du maquillage et de la photographie. Des personnes talentueuses qui me rejoignent dans ma vision créative et se joignent à mes projets fous. Et surtout qui partagent cette ambition de rendre le monde de la mode accessible à notre niveau.

ZEK_7941.jpg
Dimanche 13 mai 2012 - Cinquième défilé de mode personnel à Vern sur Seiche


Dix ans de création, c’est énorme et ça se fête ! Alors pour l’occasion, j’ai décidé de célébrer cet anniversaire avec la création d’une collection spéciale que je présenterai lors d’un week-end de défilés à Vern sur Seiche et Rennes. J’ai beau habiter à Londres depuis plus de deux ans maintenant, ça me tient énormément à cœur de célébrer cet anniversaire là où j’ai commencé et je suis actuellement en vacances en Bretagne afin de mener ce projet fabuleux.

IMG_0684.JPG
Dimanche 29 novembre 2015 - Dessin de toute la collection anniversaire à Londres


Restez connectés, je communiquerai plus d’informations à propos de ce week-end
exceptionnel très bientôt ! En attendant, vous pouvez déjà réserver votre
week-end des 14 et 15 mai 2016 !


À très vite !


Florent BIDOIS

Les commentaires sont fermés.