Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2012

Six questions (plus une bonus) à Véronique LAGANE

Entrevues avec six nouvelles personnes qui ont participé à plusieurs défilés de mode de Florent BIDOIS ainsi qu'au dernier qui a eu lieu dimanche 13 mai 2012salle du Cosec près de la salle des fêtes à l'occasion des "Talents Vernois" de la Fête des Arts Trads.
 

Entrevue n° 1 / Véronique LAGANE
Rencontrée au Lycée Sainte-Thérèse en 2005 via Hélène BLOSSE, elle a participé aux premier, second et cinquième défilés de mode personnels qui ont tous les trois eu lieu à Vern sur Seiche.

Comment as-tu connu Florent ? J'ai connu Florent lors de mes études au Lycée Sainte-Thérèse à Rennes. Nous n'avons jamais été dans la même classe mais nous avions une amie en comun : Hélène.

DSC06236 - Copie (2).JPG

Qu'as-tu ressenti la première fois qu'il t'a demandé de défiler ? Je me rappelle sa demande, nous étions en pause en dehors des classes et nous étions en train de parler de tout et n'importe quoi lorsqu'il m'a demandé si je voulais participer à son premier défilé de mode ! Et oui, moi timide, qui n'avais jamais envisagé de défiler un jour ! Puis Hélène m'a dit qu'il fallait que j'accepte pour la simple et bonne rason qu'on aurait rigolé à faire ça ! Donc j'ai dit oui !

p1010014 - Copie.jpg     Photo 065 (2).jpg     DSC06238 - Copie.JPG

Quel retour peux-tu faire sur ta toute première expérience de défilé et sur les suivantes ? Ce tout premier défilé m'a permis d'avoir plus confiance en moi, de vaincre ma timidité, et d'affirmer qui j'étais vraiment ! L'évolution s'est faite au fur et à mesure des années, des défilés...

p1010090.jpg     Photo 095.jpg     Photo 515.jpg     ZEK_7962.jpg

Quel a été ton moment préféré dans tes participations ou celui qui t'a marqué ? Mon moment préféré a été le dernier défilé. Boucler la boucle, comme on dit ! J'ai participé au tout premier défilé et j'étais à son dernier avant son départ pour Londres ! Ce n'est pas juste un moment qui m'a marqué mais un ensemble !

5 (2) - Copie.jpg10.jpg11.jpgDSC06239 - Copie.JPG

Quelle a été la tenue que tu as préféré porter ? Ma tenue favorite était la dernière ! La couleur me changait de d'habitude et la forme était très bien.

DSC06018.JPG     DSC06015.JPG     DSC06017.JPG     DSC06250.JPG     ZEK_7958.jpg

Que retiendras-tu de tout ça ? Ces déflés m'ont apporté une très belle expérience humaine ! Le fait de défiler est divin ! Les regards se posent sur toi, tu es belle, bien maquillée et bien coiffée ! Superbe pour le temps de quelques passages ! Merci de m'avoir permis de participer à cette belle expérience !

Photo 143.jpg
p1010092 - Copie.jpg     Photo 092.jpg     Photo 513.jpg     ZEK_7961 - Copie.jpgPhoto 175.jpg

Un mot par rapport au défilé de dimanche dernier ? Un mot pour définir ce défilé : PROFESSIONNEL. Tout était porté sur le professionnalisme ! Le styliste, les maquilleuses, les coiffeuses, le photographe, les journalistes... A force de persévérance, les choses avancent !

DSC06232 - Copie.JPG

Véronique a participé : 

  • Au premier défilé de mode personnel de Florent BIDOIS, le dimanche 14 mai 2006 à la salle de sport à Vern sur Seiche à l'occasion des Talents Vernois de la Fête des Arts Trads
  • A l'avant-première du deuxième défilé de mode personnel de Florent BIDOIS, le samedi 3 mai 2008 au Volume à Vern sur Seiche
  • Au deuxième défilé de mode personnel de Florent BIDOIS, le dimanche 4 mai 2008 à la salle des fêtes à Vern sur Seiche à l'occasion des Talents Vernois de la Fête des Arts Trads
  • Au cinquième défilé de mode personnel de Florent BIDOIS, le dimanche 13 mai 2012 à la salle de sport à Vern sur Seiche à l'occasion des Talents Vernois de la Fête des Arts Trads

Les commentaires sont fermés.