Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2010

Huitième édition du Forum des Arts de Saint-Malo - Remerciements

Florent BIDOIS et Laurence - Sébastien ROIGNANT.jpg
Photographies - Sébastien ROIGNANT


Le huitième Forum des Arts de Saint-Malo est terminé et une fois de plus, c'était absolument magnifique.
Beaucoup de rencontres marquantes, de moment magiques, d'émotion en tout genre ont fait que je m'en
rappellerai pour longtemps, voire toujours.

Avant tout, je dis un grand MERCI et surtout BRAVO à l'équipe organisatrice qui déchire :
MERCI pour l'opportunité offerte aux artistes débutants ou confirmés, BRAVO pour le rodage de l'action.

Merci à toutes mes amies-mannequins.
Merci aux coiffeuses qui ont VRAIMENT assuré.
Merci à mes photographes préférés.

Le groupe et Florent BIDOIS - Sébastien ROIGNANT.jpg

Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide niveau logistique, préparation,
hébergement alternatif, aide ponctuelle, récupération de book... ^^

Simplement merci à tous pour ce très beau week-end !

Noémie - Sébastien ROIGNANT.jpg
Et merci à ND pour m'avoir fait pleurer comme ça ne m'était absolument jamais arrivé. :)

Les commentaires sont fermés.